Class Summary |
Angle |
Angle en degrés compris entre 0 et 359, les angles en dehors de cette plage
étant ramenés dedans par un modulo. |
Area |
Contient les informations relatives à l'aire de jeu, et les méthodes
d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
Ball |
Contient les informations relatives à une balle, et les méthodes
d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
Command |
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Information |
Classe servant à véhiculer diverses informations entre le client et le
serveur. |
IterableArray |
Similaire à un Array simple, IterableArray comporte néanmoins un chainage
bi-directionnel reliant toutes ses cases non vides. |
MessageHandler |
Commentaire à refaire. |
PilotixElement |
Cette classe est la classe parente de toutes les classes qui définissent des
objets physiques du jeu. |
ResourceLocator |
Cette classe sert à renvoyer l'URL d'un fichier à partir de son type (CONFIG,
TEXTURE, SHAPE, etc), en cherchant d'abord sur le disque, puis dans le Jar. |
Ship |
Contient les informations relatives à un Vaisseau. |
Vector |
Vecteur 2D à multiples usages : position, vitesse, accéleration. |
XMLHandler |
Cette classe sert à construire un Document DOM à partir de l'URL d'un fichier
écrit en XML. |