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Packages that use org.pilotix.common | |
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org.pilotix.client | |
org.pilotix.client.j3d | |
org.pilotix.common | |
org.pilotix.server |
Classes in org.pilotix.common used by org.pilotix.client | |
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Angle
Angle en degrés compris entre 0 et 359, les angles en dehors de cette plage étant ramenés dedans par un modulo. |
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Area
Contient les informations relatives à l'aire de jeu, et les méthodes d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
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Ball
Contient les informations relatives à une balle, et les méthodes d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
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Command
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IterableArray
Similaire à un Array simple, IterableArray comporte néanmoins un chainage bi-directionnel reliant toutes ses cases non vides. |
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PilotixElement
Cette classe est la classe parente de toutes les classes qui définissent des objets physiques du jeu. |
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ResourceLocator
Cette classe sert à renvoyer l'URL d'un fichier à partir de son type (CONFIG, TEXTURE, SHAPE, etc), en cherchant d'abord sur le disque, puis dans le Jar. |
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Ship
Contient les informations relatives à un Vaisseau. |
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Transferable
Pour être transmis par le réseau, un Object doit être converti en une chaîne de bits, et inversement. |
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Vector
Vecteur 2D à multiples usages : position, vitesse, accéleration. |
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XMLHandler
Cette classe sert à construire un Document DOM à partir de l'URL d'un fichier écrit en XML. |
Classes in org.pilotix.common used by org.pilotix.client.j3d | |
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Angle
Angle en degrés compris entre 0 et 359, les angles en dehors de cette plage étant ramenés dedans par un modulo. |
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Vector
Vecteur 2D à multiples usages : position, vitesse, accéleration. |
Classes in org.pilotix.common used by org.pilotix.common | |
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Angle
Angle en degrés compris entre 0 et 359, les angles en dehors de cette plage étant ramenés dedans par un modulo. |
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Area
Contient les informations relatives à l'aire de jeu, et les méthodes d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
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Ball
Contient les informations relatives à une balle, et les méthodes d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
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Command
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IterableArray
Similaire à un Array simple, IterableArray comporte néanmoins un chainage bi-directionnel reliant toutes ses cases non vides. |
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IterableArray.Action
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MessageHandler
Commentaire à refaire. |
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PilotixElement
Cette classe est la classe parente de toutes les classes qui définissent des objets physiques du jeu. |
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Ship
Contient les informations relatives à un Vaisseau. |
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Transferable
Pour être transmis par le réseau, un Object doit être converti en une chaîne de bits, et inversement. |
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Vector
Vecteur 2D à multiples usages : position, vitesse, accéleration. |
Classes in org.pilotix.common used by org.pilotix.server | |
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Angle
Angle en degrés compris entre 0 et 359, les angles en dehors de cette plage étant ramenés dedans par un modulo. |
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Area
Contient les informations relatives à l'aire de jeu, et les méthodes d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
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Ball
Contient les informations relatives à une balle, et les méthodes d'encapsulation pour les transferts sur le réseau. |
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Command
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IterableArray
Similaire à un Array simple, IterableArray comporte néanmoins un chainage bi-directionnel reliant toutes ses cases non vides. |
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MessageHandler
Commentaire à refaire. |
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PilotixElement
Cette classe est la classe parente de toutes les classes qui définissent des objets physiques du jeu. |
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ResourceLocator
Cette classe sert à renvoyer l'URL d'un fichier à partir de son type (CONFIG, TEXTURE, SHAPE, etc), en cherchant d'abord sur le disque, puis dans le Jar. |
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Ship
Contient les informations relatives à un Vaisseau. |
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Transferable
Pour être transmis par le réseau, un Object doit être converti en une chaîne de bits, et inversement. |
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Vector
Vecteur 2D à multiples usages : position, vitesse, accéleration. |
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XMLHandler
Cette classe sert à construire un Document DOM à partir de l'URL d'un fichier écrit en XML. |
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